Découvrir Trixana

Échos et Résonances

A ma naissance, les astres ont décidé de tracer mon chemin sur terre sous le plus artistique des signes du zodiaque : celui du poisson ! Je suis une véritable éponge émotionnelle, un brin idéaliste, et je me laisse guider par mes émotions et mes intuitions.  Pour donner une dimension plus onirique à la vie j’utilise l’art pour exprimer ce que je ressens. La création est, pour moi, un bon moyen de fuir un monde que je trouve souvent trop dur. Je me définis comme une personne tolérante et ouverte d’esprit. Ma personnalité à fleur de peau est parfois en proie aux doutes mais je continue mon chemin avec optimisme et détermination.

Cette photo représente TRIXANA qui est artiste peintre et artiste digital

Voies et Couleurs

Après avoir arpenté les couloirs feutrés d’une banque d’affaires parisiennes pendant de longues années, je suis partie m’installer à Los Angeles puis à Singapour. Aujourd’hui je navigue entre la France et Cuba pays des peintres aux couleurs chatoyantes (et du Daïkiri !). En 2020 la planète entière a vu tous ses esprits humains confinés et disposés à l’introspection. Pour ma part, j’ai compris que je devais laisser enfin éclater mes émotions créatives. Il était temps de renaître à un monde en couleurs où je pourrais laisser couler, s’écouler, se déverser tous ses émotions sans nom. Je me suis alors naturellement tournée vers l’art fluide. J’ai été immédiatement attirée par l’acrylique pouring telle une matière vivante, aussi épaisse que le sang qui pouvait enfin couler dans mes veines.

L’instant présent

Récemment, j’ai ressenti l’envie de m’ouvrir à la modernité du monde digital afin d’embellir mes tableaux d’une manière différente. Je reste guidée par le plaisir et la satisfaction que me procure tout cet aspect créatif. De plus, j’ai à cœur de le partager avec les amateurs de ma passion, étant fière d’être l’auteure de l’étincelle dans leurs yeux et dans leur voix